Vueling multi-primé auWorld Low Cost Airlines Congress Awardsà Londres

Paris, le 20 septembre 2012 – Pour la première fois dans l’histoire duWorld Low Cost Airlines Congress, qui s’est tenu cette semaine à Londres, une compagnie aérienne,Vueling, a remporté 4 des 8 Awards Budgies décernés.

Outre le principal trophée deMeilleure Compagnie Aérienne de l’Année, Vueling récolte celui dela Meilleure Offre de Voyages Affaires, celui de laMeilleure Stratégie de Vente et Distributionet deMeilleur Programme de Fidélisation.

Le Jury des Budgies Awards était composé cette année de Peter Harbison, CAPA Consulting ; de Sudeep Ghai, Athena ; de John Strickland, JLS Consulting ; de Chris Tarry, CTAIRA et de David Huttner, Nyras Capital.

Alex Cruz, Président de Vueling, a reçu le trophée et l’a dédié "à la grande équipe de professionnels qui travaillent jour après jour pour que Vueling devienne une référence  internationale en matière de qualité et de service pour les milliers de passagers qui voyagent avec nous". Alex Cruz a également souligné que cette reconnaissance est “particulièrement importante" en raison des efforts continus de Vueling pour“poursuivre sa croissance et offrir toujours plus de choix à nos passagers dans un contexte exceptionnellement difficile pour les transporteurs du sud de l’Europe."

Vueling s’est hissée au rang de compagnie leader avec une exigence de qualité, tout en proposant régulièrement de nouveaux services complémentaires pour répondre aux besoins des différents types de clientèles, toujours à des prix compétitifs. Cette ligne de conduite particulière vient d’être récompensée par l’Awards deMeilleure Offre de Voyages Affaireset celui du Meilleur Programme de Fidélisation.

Vueling reçoit ainsi, pour la quatrième année consécutive, une reconnaissance du secteur industriel auquel elle appartient et qui récompense tout le travail effectué. L’an dernier, Vueling avait obtenu le prix de laCompagnie la plus innovanteet les années antérieures, c’est le travail d’Alex Cruz à la tête de l’entreprise qui avait été primé.

Les Budgies Awards ont été créés afin de récompenser les efforts, accomplissements et contributions des leaders, compagnies et collaborateurs des compagnies à bas coûts, qui représentent désormais près d’un tiers du total de l’activité commerciale aérienne internationale. Vueling concourait lors de ce Congrès aux côtés de companies internationales reconnues telles que Norwegian (Norvège), Easyjet (UK), Spirit and Southwest (U.S.) ou Ryanair (Ireland).