Vueling lance une nouvelle liaison directe Luxembourg-Barcelone

La compagnie aérienne reliera les deux villes en assurant quatre vols hebdomadaires à partir du 17 mai.Grâce aux vols en correspondance à Barcelone, les passagers du Luxembourg pourront se rendre dans plus de 60 destinations européennes, du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord

Luxembourg, 6 mars 2013-.Vueling, la compagnie aérienne leader de l'aéroport de Barcelone, franchit une nouvelle étape dans son expansion internationale, en assurant une nouvelle liaison aérienne vers Barcelone au départ du Luxembourg. Avec ce nouveau pays couvert par son réseau européen, la compagnie totalise désormais 53 nouvelles liaisons aériennes pour l'été 2013, dont 32 en correspondance au hub de l'aéroport d'El Prat.

La nouvelle liaison Luxembourg-Barcelone sera assurée quatre fois par semaine à compter du 17 mai : le mardi, le jeudi, le vendredi et le dimanche. 33 000 places seront mises à la vente d'ici à octobre. Les horaires des vols sont adaptés à la fois aux voyageurs d’affaires comme à la clientèle loisirs souhaitant partir pour quelques jours d’escapade dans la capitale catalane. Barcelone est actuellement l'une des principales destinations touristiques du sud de l'Europe grâce à son ensoleillement, son rayonnement culturel et son art de vivre.

��

Les horaires de ce nouveau vol sont les suivants :

Barcelone-Luxembourg11h55 - 14h00 (mardi, jeudi et vendredi)

10h00 - 12h05 (dimanche)

Luxembourg-Barcelone14h35 - 16h25 (mardi, jeudi et vendredi)

12h40 - 14h30 (dimanche)

Ces vols sont d'ores et déjà disponibles à la vente à partir de 34,99 € sur tous les canaux de vente de Vueling : www.vueling.com, agences de voyage et tour-opérateurs, applications pour iPhone et Android, et portail mobile m.vueling.com.

Vols en correspondance pour plus de 60 destinations européennes, du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord

En faisant escale à Barcelone, les passagers au départ du Luxembourg profiteront de plus de 60 destinations en correspondance via le hub de Vueling à l'aéroport d'El Prat. Parmi toutes les combinaisons possibles, il faut souligner les correspondances pour les îles Baléares, les îles Canaries, l'Andalousie, Bilbao, Saint-Jacques-de-Compostelle et Alicante. Sans oublier Lisbonne, Marrakech, Fès, Casablanca, Tanger et Banjul.

A propos de Vueling

Vueling est née en juillet 2004, avec une flotte de deux Airbus A320, quatre routes et l’objectif d’offrir au client un excellent service à des prix très compétitifs. Neuf ans plus tard, Vueling opère un total de 186 routes vers 96 destinations en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. La compagnie espagnole compte 14 bases d’opérations, et a transporté plus de 55 millions de passagers. Vueling est la compagnie leader à l’aéroport de Barcelona-El Prat, d’où elle proposera 100 destinations directes pendant la saison été 2013.

Vueling recevra au printemps 2013 de nouveaux Airbus A320, totalisant alors une flotte de 70 aéronefs. Le transporteur affiche l’un des meilleurs taux de ponctualité du secteur aérien, actuellement au-dessus de 90%. La compagnie a récemment obtenu la certification IOSA délivrée par l’Association Internationale du Transport Aérien (IATA) qui valide les plus hautes normes de qualité et sécurité les plus rigoureuses de la compagnie aérienne.

La compagnie travaille à une amélioration constante du service au passager. Dans ce contexte, elle lance la nouvelle classe business baptisée « Excellence », qui offre tous les services nécessaires aux voyageurs d’affaires pour voler avec flexibilité, confort et rapidité, avec des sièges différenciés, un embarquement préférentiel, des appuie-têtes ergonomiques et une restauration rapide à bord.

Vueling, bénéficiaire au cours des quatre derniers exercices, a présenté fin 2012 une nouvelle image reflétant la maturité et la dimension actuelle de la compagnie aérienne, sans renoncer à l’esprit d’innovation qui a toujours animé la marque, ainsi que sa dimension humaine. L’ensemble de ces valeurs sont réunies dans son nouveau slogan : LOVE THE WAY YOU FLY.