L’espace Vueling destiné aux professionnels de la communication.

Cet espace Vueling destiné aux professionnels de la communication réunit toutes les coupures de presse de la compagnie. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par courrier ��lectronique à l’adresse prensa@vueling.com ou par téléphone en appelant le 93 378 78 83.

Communiqués de presse

• Vueling collabore avec l’Unicef pour venir en aide aux enfants victimes du tremblement de terre au Népal

11/05/2015 13:29:40

Vueling vient de lancer un projet de collaboration en partenariat avec l’Unicef pour venir en aide aux enfants victimes du tremblement de terre du 25 avril dernier, qui a dévasté l'est de la capitale du Népal, dans la vallée de Katmandou. La compagnie aérienne s’engage à reverser la somme de 10 000 euros au fonds des Nations unies pour répondre aux besoins des plus jeunes en matière de nutrition, d'hygiène et d'assainissement. Afin que ses clients puissent également participer à cette opération, s’ils le souhaitent, Vueling a mis en place sur son site Web (Vueling.com) une bannière leur permettant de s’unir à cette cause.

Voir plus

• Vueling consolide sa position en France, avec une croissance de 35% et 13 nouvelles liaisons en deux ans

19/03/2013 16:04:33

Vueling consolide en 2013 son implantation en France. Ainsi la compagnie a accru de 35% son activité et ouvert 13 nouvelles liaisons en deux ans. Pour la prochaine saison estivale 2013, Vueling augmentera son offre de sièges de 5%, soit plus de 2.700.000 sièges proposés, confortant son statut de première compagnie aérienne entre la France et l’Espagne, et de troisième compagnie aérienne à Paris.

• Vueling lance une nouvelle liaison directe Luxembourg-Barcelone

14/03/2013 11:17:38

Vueling, la compagnie aérienne leader de l'aéroport de Barcelone, franchit une nouvelle étape dans son expansion internationale, en assurant une nouvelle liaison aérienne vers Barcelone au départ du Luxembourg. Avec ce nouveau pays couvert par son réseau européen, la compagnie totalise désormais 53 nouvelles liaisons aériennes pour l'été 2013, dont 32 en correspondance au hub de l'aéroport d'El Prat. La nouvelle liaison Luxembourg-Barcelone sera assurée quatre fois par semaine à compter du 17 mai : le mardi, le jeudi, le vendredi et le dimanche. 33 000 places seront mises à la vente d'ici à octobre. Les horaires des vols sont adaptés à la fois aux voyageurs d’affaires comme à la clientèle loisirs souhaitant partir pour quelques jours d’escapade dans la capitale catalane. Barcelone est actuellement l'une des principales destinations touristiques du sud de l'Europe grâce à son ensoleillement, son rayonnement culturel et son art de vivre.

• Vueling multi-primé auWorld Low Cost Airlines Congress Awardsà Londres

20/09/2012 16:12:34

Pour la première fois dans l’histoire duWorld Low Cost Airlines Congress, qui s’est tenu cette semaine à Londres, une compagnie aérienne,Vueling, a remporté 4 des 8 Awards Budgies décernés.

Voir plus

• Vueling lance son nouveau site web

08/08/2012 11:08:02

Vueling, la compagnie aérienne nouvelle génération, vient de mettre en ligne son nouveau site web. Totalement actualisé, il permet d’adapter les services du transporteur espagnol aux dernières avancées technologiques disponibles, et de faciliter au passager l’accès aux fonctionnalités les plus utilisées : le check-in online, les modifications des réservations de vols ou encore l’addition de bagages supplémentaires après la réservation effectuée, à un seul « click » de la page d’accueil.

Voir tous

À bientôt sur...

Tout ce que vous voulez savoir et commenter sur les destinations, offres exclusives, concours et promotions, nouveaux itinéraires...

facebook.com/vueling.eu

Via @vueling, découvrez nos actualités et des informations sur les promotions exclusives.

@vuelingclients votre espace pour vos questions et suggestions sur les réservations ou services Vueling.

Notre guide de loisirs et voyages avec la meilleure sélection de restaurants, festivals, clubs, boutiques, podcasts et sites d’intérêt pour toutes les destinations Vueling.

myvuelingcity.com/?lang=en

Un espace où partager des images de nos avions, des événements et autres actions autour de Vueling.

De nombreuses vidéos sur nos destinations, manifestations et félicitations vous attendent.

La date d'aller sélectionnée est postérieure à la date de retour.
Avant de continuer, veuillez sélectionner le nombre de passagers qui vont voyager.